Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du peut etre futur Journal inter-maisons de Poudlard.org. [La Parole de saint Benzer => personne en a rien à faire de vos vies. Sauf les larves qui n'ont que ça à faire, et sont, par conséquent, négligeables]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ du dessinateur de voldemort

Aller en bas 
+8
Elnaië
earweene
InsolementJu
dobbys
Ben
VioVio
Horus
Yann Potter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danley
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Localisation : en train de manifester
Date d'inscription : 18/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:46

La campagne anti-SD mené par nos rédac', comme tu dis pourrait aussi être pris comme une campagne d'information. Et à ce que je sache, les Pouffys ferait aussi partie du (peut-être) prochain lectorat de ton journal. On a donc le droit à la parole et à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

Citation :
campagne d'information

C'est ton point de vue...

Citation :
les Pouffys ferait aussi partie du (peut-être) prochain lectorat de ton journal. On a donc le droit à la parole et à la discussion.

Droit qui t'es octroyé ici meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
Aioros
Super Blaireau & Rédacteur Intermittent
Super Blaireau & Rédacteur Intermittent
Aioros


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Citation :
La campagne anti-SD mené par nos rédac', comme tu dis pourrait aussi être pris comme une campagne d'information.

...

Donc, et je le cite, tu avoues toi même que c'est une campagne anti-SD et non d'information, alors que Firiel dit juste au dessus qu'il n'y a pas de campagne.

Vous faites fort. Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiorospoudlard.blogspot.com
danley
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Localisation : en train de manifester
Date d'inscription : 18/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

Aioros a écrit:
Citation :
La campagne anti-SD mené par nos rédac', comme tu dis pourrait aussi être pris comme une campagne d'information.

...

Donc, et je le cite, tu avoues toi même que c'est une campagne anti-SD et non d'information, alors que Firiel dit juste au dessus qu'il n'y a pas de campagne.

Vous faites fort. Très fort.

1. J'exprime mon avis, qui n'engage que moi.

2. Merci de ne pas déformer mes propos. Et je l'avoue je suis un ignorant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

Citation :
Le Pidi n'organise pas de campagne. Il se trouve seulement que ses rédacteurs, en tant que journalistes et en tant que membres de PI, s'interroge sur l'apparition d'un nouveau journal. Les autres maisons ont aussi des interrogations...

Beaucoup de ces interogations peuvent deja trouver reponse dans la chartes et principe du journal...

Citation :
Alors peut-être qu'on entend plus les journalistes du Pidi s'exprimer, peut-être que certains parmi eux s'expriment un peu rapidement et franchement... Des Pouffys lancent des choses, d'autres les suivent mais il n'y a pas de campagne organisée.
Ainsi, nous n'avons rien à voir avec la démission de votre graphiste /qui n'est pas le seul dailleurs/ (on aurait du mal vu qu'on a appris après la création du journal lol! ). Et bien si ce n'est pas organisé tant mieux, il n'empeche que cette methode reste pour le moins fort peu constructive...

Quand a la demission j'ai justement precier le contraire a savoir "Apres de pressions volontaires sans polemiquer il y en a... Pour celle relever elle n'ont pas pour vocation a faire partir les gens mais il n'empeche que meme isoler il y en a..."

Citation :
Le Canard Enchainé a été cité comme exemple mais c'est un journal qui a la chance d'avoir bien plus de matière à traiter. Il y a peu de "personnes de pouvoir" sur PI. Et il n'y aucun article à faire pour dénoncer au grand jour une vraie magouille et guère pour mettre en avant un disfonctionnement du site.

Je te pris de bien vouloir croir que le coté denonciation du pouvoir s'inscrit bien sur dans l'humour le plus complet et est une des thematique du journal... Il y a toujours matiere à ecrire... Memem sans une vrais magouille des admins qui voudrait nous prendre notre argent et asservir...

Quand à la rubrique du courier... Nous ferons les deux premiere question qui seront adressé au redacteurs en charge de se courier... Ensuite si les lecteurs ecrivent nous choisiront parmis leurs questions (en leur montrant la reponse avant de la publié si le contenu l'exigait)... Il faut bien sur comprendre et je pense que quand on anote **Il est méchant, il est vil, il est con mais il vous répond** /Les réponses au courrier du lecteur par notre Dr House à nous/ que la reponse va etre severe... Sa sera explicitement prevenu lors de chque numero qu'il ne faudra pas s'attendre à des cadeaux... Je pense pour tous ceux qui ont vu un episode du "dr house" que le genre de reponse se precise...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
M.
Miss Macaron



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

* s'incruste dans le débat avant de ressortir rapidement *

Moui mais bon après, il faut l'avoir, la classe de Gregory House Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:25

hé hé hé on a quelqu'un qui peut presque rivaliser (je dit presque car il est inimitable... se bon greg Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
FirielGilraen
Visiteur
Visiteur
FirielGilraen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:29

Aioros a écrit:
Citation :
La campagne anti-SD mené par nos rédac', comme tu dis pourrait aussi être pris comme une campagne d'information.

...

Donc, et je le cite, tu avoues toi même que c'est une campagne anti-SD et non d'information, alors que Firiel dit juste au dessus qu'il n'y a pas de campagne.

Vous faites fort. Très fort.


S'il y a une campagne, j'ose espérer que ma rédaction m'en informerait lol!
Et Danley fait bien de souligner qu'il dit reprendre une expression qui n'est pas la sienne et qu'il emploie du conditionnel. Il ne fait que montrer qu'on pourrait avoir une autre perception des choses, s'il y avait effectivement une campagne.

Ensuite, tout dépend de la définition de campagne... Pour moi, il faut un chef, une hiérarchie organisée, des militants qui militent en prônant le message du chef de campagne, un QG secret, aucune opposition acceptée parmis les personnes faisant partie de la campagne etc.
Sauf que question chef et hiérarchie, le Pidi est plutôt démocratique, question militantisme, personne ne me dit ce que je dois faire (encore heureux lol! ), question secret, tout est public et question opposition, il y en a puisque nous ne formons pas un front uni...
Donc, j'attends qu'on me prouve l'existence de la campagne organisée anti-journal d'Horus (parce que perso, j'ai rien contre la fondation d'un nouveau journal si elle m'apparait comme légitime et je n'ai rien contre le fait que Horus-que-je-ne-connais-pas le fonde Razz)


Horus, si tu estimes parvenir à trouver suffisament de matière pour faire un mensuel qui ne se répétera pas trop... J'ai un doute mais si tu crois pouvoir le faire...

(et je rejoins le club des "nul ne peut imiter House")
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

Citation :
Horus, si tu estimes parvenir à trouver suffisament de matière pour faire un mensuel qui ne se répétera pas trop... J'ai un doute mais si tu crois pouvoir le faire...

Merci du benefice du doute pour moi et surtout mon equipe...

Quand a la campagne... elle ne rime pas avec complete machination... Une campagne publicitaire ou militante (et la je suis au courant jsuis syndiqué et actif Razz ) peu se resumer à la redaction d'un texte ou la creation d'une image (en l'occurence) par une ou plusieur personne pour etre rependu par ces meme personnes ou ceux qui le voudrait ce de facon a etre vu par le plus grand nombre... Et ce dans l'objectif de faire passer un message...

De la, preparer une baniere pour la diffuser pour qu'elle soit vu par le plus grand nombre afin de faire passer un message... c'est une camapgne d'information... ou de desinformation... Qu'il y est ou pas une super machination avec un qg top secrete et une armée du pidi...

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 50-84

Si sa c'est pas de la campagne... ^^

Nempeche plus on avance dans le debat plus il y aurait matiere a faire de super articles dailleurs avec les redacs des autres journaux mais bon la rigolade n'est pas vraiment le credo la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
danley
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Localisation : en train de manifester
Date d'inscription : 18/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

Citation :
Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 50-84

Si sa c'est pas de la campagne... ^^

Elle est belle hein ... J'envisage de l'éclaircir un peu pour que ça aille avec le fofo...

Euh, pour en revenir au sujet, cette avatar est à moi, personne n'a le droit de la porter. Et je l'ai confectionné uniquement pour ce forum. lol!

En revanche, la bannière ... Mais comme tes rédacs et toi vous prônez la liberté d'expression, t'as rien à dire.

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:04

Ha mais moi j'ai toujours dit que vous aviez le droit... Razz

j'ai juste dit que c'etait qu'une campagne fort peu constructive...

Quand a ton avatar il s'inscrit juste dans la continuité de cette campagne... encore une fois le terme campagne est assez generique..; il peu s'appliquer a un element precis comme a un ensemble d'element plus ou moins large...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
InsolementJu
Visiteur
Visiteur
InsolementJu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

*s'incruste aussi avant de repartir*
j'trouve que là on tourne un peu en rond ^^'
et NL n'arrivera jamais à la cheville de Greg *bave*
Revenir en haut Aller en bas
danley
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Localisation : en train de manifester
Date d'inscription : 18/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Horus a écrit:
Ha mais moi j'ai toujours dit que vous aviez le droit... Razz

j'ai juste dit que c'etait qu'une campagne fort peu constructive...

Quand a ton avatar il s'inscrit juste dans la continuité de cette campagne... encore une fois le terme campagne est assez generique..; il peu s'appliquer a un element precis comme a un ensemble d'element plus ou moins large...)

Déjà, la bannière en question n'incrimine pas ton journal en particulier mais le plagiat et cette bannière est là pour compléter un topic où on dit ce qu'on pense de ton journal (sans vouloir t'offenser Very Happy )

Et je prends sur moi toute responsabilité pour l'utilisation de cette ava.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Citation :
Déjà, la bannière en question n'incrimine pas ton journal en particulier mais le plagiat et cette bannière est là pour compléter un topic où on dit ce qu'on pense de ton journal (sans vouloir t'offenser )

Le message de cette campagne est bien sur tres implicite au moins autant que constructif...

Mais tu ne m'offence pas, je sais, on le sais... On peut pas plaire a tout le monde c'est un fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
FirielGilraen
Visiteur
Visiteur
FirielGilraen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

C'est pas parce qu'il y a eu une ban de créé qu'il y a une campagne...
La direction du Pidi n'a jamais demandé de création de ban. Il se trouve seulement qu'il y a des graphistes pouffys et que ces derniers ont l'habitude de créer des bans pour tout (promotion de Rogue, proclamation d'allégeance etc. Bref, tout les délires possibles et imaginables). Et les pouffys ont pris l'habitude de porter ces bans et de se retouver quasiment tous habillés pareil lol!

Mais si tu associes ban et campagne, alors c'est la campagne de Danley et non celle du Pidi lol! (d'ailleurs tu remarqueras que tous les journalistes Pidi ne portent pas cette ban...)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Je dit pas que c'est une campagne instigué par le pidi... mais par des redacs du pidi...

A partir du moment ou il y a diffusion (fait par les pouffy qui ne font que suivre et la c'est vous qui le ditent lol) de banniere portant un message de ce type dans le but de promouvoir se dernier... il y a campagne...

Enfin bien sur que tous ne la porte pas... lol! Sa ferait peur... Razz

lol! Bon prochaine etape tous dans la cours du chateau... Histoire de verifié que meme a poudlard y a bien la plage sous les pavé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:43

DEBAT SUSPENDU EN L'ATTENTE DE L'EXAMINATION D'UN BILAN DES ADMINS PAR L'EQUIPE DU JOURNAL

Une annonce sera donné dans les plus brefs delai concernant les conclusions que nous tirons de ce bilan pour les suites à donnés au projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:31

Texte de recadrage

C'est reparti après un bon recadrage.


Les débats sont réouverts.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du dessinateur de voldemort   Départ du dessinateur de voldemort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du dessinateur de voldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Procès de Moscou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser