Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du peut etre futur Journal inter-maisons de Poudlard.org. [La Parole de saint Benzer => personne en a rien à faire de vos vies. Sauf les larves qui n'ont que ça à faire, et sont, par conséquent, négligeables]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déroulement des opérations

Aller en bas 
+13
FirielGilraen
Betty
Ben
enibas
VioVio
nora
Benzer
Elnaië
Titko
Marmotte
Aioros
Horus
Manaë
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben
Visiteur
Visiteur
Ben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:32

C'est vrai que cocher une case a 12 ans ca revele du genie c'est certain . Jcrois que t'as un peu de mal a assimiler que PI c'est tout public a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:40

Citation :
C'est vrai que cocher une case a 12 ans ca revele du genie c'est certain . Jcrois que t'as un peu de mal a assimiler que PI c'est tout public a la base.

Ca releve pas du genie certes mais c'est eux qu'il la coche pas nous qui leurs imposont... Donc desolé que tu es un peu de mal avec le droit francais... Rolling Eyes Mais je suis sur que certain seront ravi que tu relance le debat lemon/slash... qui au passages a un contenu pour le moins beaucoup plus "graveleux" à ton sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
Ben
Visiteur
Visiteur
Ben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:47

Ouais bin protegez des enfants de 12 ans c'est surement pas infaisable en y reflechissant bien, alors faut qu'a 12 ans ils choisissent de pas aller voir un truc qui n'est pas pour eux, bin tiens genre toi t'aurais suivi ce conseil a 12 ans..

Pis pour le droit bin j'en ai jamais fait, mais bon j'ai pas suivi de cours et ca a arrive a des gens bien de pas aller en cours Rolling Eyes

Quand au Lemon/slash je n'ai jamais nié y etre opposé, je trouve que ca a pas sa place sur PI, comme certains trucs de ton "journal" mais comme je le repete depuis le debut de mes interventions c'est mon avis personel .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:50

Citation :
Ouais bin protegez des enfants de 12 ans c'est surement pas infaisable en y reflechissant bien,

Rolling Eyes dit le au admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
merku
Grosse bonnasse, Not Mac, Just Redac
Grosse bonnasse, Not Mac, Just Redac



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

C'est moi qui ait eut cette idée à la con, rapport à la rubrique où je vais devoir flooder régulièrement et qui exige de par son thème quelques libertés. Je suis Bibli, je connais le règlement donc je l'applique.

Par ailleurs, le débat Lemon/Slash a déjà eût lieu à la Bibli et on en a même déjà parlé, Ben. Inutile de chercher à émettre une quelconque opinion dessus, c'est clôt et archi-clôt et je crois même que certaines feraient une crise d'épilepsie si tu t'avises de l'évoquer. Et je suis sérieuse.

Maintenant effectivement, c'est de l'humour graveleux, moi c'est à mon goût. C'est juste qu'on le réserve à un public averti.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:04

En pecisant bien sur que sa concernerait le ou les articles de merku qui le necessiterait et non toute la rubrique... Rolling Eyes Le theme de la rubrique est large, effectivement nous sommes ouvert au sd a ce que sa aiilent plus loin qu'ailleurs pour offrir un bonus a un public averti quit a ce que se soit proteger des plus jeunes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
enibas
ReC LDV
ReC LDV



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:59

au SM je suis pas certaine qu'on voit les mêmes questions et réponses. Lou n'a fait que lire les intitulés des rubriques, donc c'est sur ça qu'elle a porté son jugement.

edit : wouahhhh toutes les cases jaunes sont remplis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Visiteur
Visiteur
Ben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

Horus a écrit:
Citation :
Ouais bin protegez des enfants de 12 ans c'est surement pas infaisable en y reflechissant bien,

Rolling Eyes dit le au admins...

C'pas toi le redacteur en chef ? C'est pas toi qui doit gérer ca ?
Ensuite, oui merku on a deja parlé que j'aimais pas le lemon slash, je demande pas a rouvrir le debat je donne mon avis c'tout.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Citation :
C'pas toi le redacteur en chef ? C'est pas toi qui doit gérer ca ?
Ensuite, oui merku on a deja parlé que j'aimais pas le lemon slash, je demande pas a rouvrir le debat je donne mon avis c'tout.

Sur Pi y a un systeme de protection mis en place par des admins, eux seul peuvent le changer ou sont aptes a jugé si il est suffisant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
merku
Grosse bonnasse, Not Mac, Just Redac
Grosse bonnasse, Not Mac, Just Redac



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Ton avis, la plupart du temps, on s'en passerait bien Ben.

Quitte à faire des critiques, autant qu'elles soient constructives. On a choisi ce système pour ne pas donner plus de boulots aux admins tout en protégeant un minimum les âmes sensibles. Point.
Revenir en haut Aller en bas
FirielGilraen
Visiteur
Visiteur
FirielGilraen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:23

merku a écrit:

Par ailleurs, le débat Lemon/Slash a déjà eût lieu à la Bibli et on en a même déjà parlé, Ben. Inutile de chercher à émettre une quelconque opinion dessus, c'est clôt et archi-clôt et je crois même que certaines feraient une crise d'épilepsie si tu t'avises de l'évoquer. Et je suis sérieuse.

En même temps, j'ai vu passer une info potterienne qui, à mon avis (si cette info se révèle exacte), rouvrirait ce débat et risquerait fort de le clôturer en mettant fin aux lemon/slash sur PI.
Donc, ce n'est pas parce qu'une décision a été prise à un moment donné qu'il ne faut pas la revoir à un autre moment, même si certains le vivraient mal...
Enfin, je dis ça, je dis rien... Si je n'ai pas diffusé la dite info, c'est bien pour empêcher une crise...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:36

Pour ce qui est du debat lemon/slash a moins un changement dans la politique du site il ne risque pas d'etre reouvert car pi etant tranquil au regard de la loi francaise grace a sa petite case a cocher... Je vois mal comment cela pourrait changer a moins que la loi change... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:41

DEBAT SUSPENDU EN L'ATTENTE DE L'EXAMINATION D'UN BILAN DES ADMINS PAR L'EQUIPE DU JOURNAL

Une annonce sera donné dans les plus brefs delai concernant les conclusions que nous tirons de ce bilan pour les suites à donnés au projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
Horus
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Horus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:32

Texte de recadrage

C'est reparti après un bon recadrage.


Les débats sont réouverts.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sorcier-dechaine.forumdeouf.com
Benzer
Saint Benzer & Rédacteur
Saint Benzer & Rédacteur
Benzer


Nombre de messages : 6
Age : 94
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 12/05/2008

Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:58

Vous êtes TOUS super, mais alors super.

SUPER NULS.

Parfois, un peu de flood ne peut faire que du bien. C'est drôle, ça me rappelle cette histoire que me racontait ma grand-mère...

Nouchka, que nous l'appellions. Elle était dure mais juste, marquée qu'elle avait été par une vie rude.

C'était par une froide matinée d'hiver 1917. Alors que le mois d'octobre avait été agité, elle occupait une svetlitza avec son père et ses 7 frères et soeurs. Sa mère était morte en couche en donnant naissance aux deux derniers, des jumeaux nommés Alexeï et Zbyniev.

Ils cultivaient les terres noires et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des opérations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des opérations   Déroulement des opérations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des opérations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Procès de Moscou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser